Le monde des forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des forums


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que ferais tu si tu serais millionnaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:11

MDR!!!! :12fre12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:51

HAHAHA ca me derange pas !! Je sais bien que tout le monde en fait des gaffes un jour ou lautre :tongue: Cena toi ta juste peur quon rit de ta stupidité lol
Macho macho mannnn i wanna be..a macho mannnn !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cena62

cena62


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : france
Emploi/loisirs : rien mdr
Humeur : joyeux mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:54

Amayelle a écrit:
HAHAHA ca me derange pas !! Je sais bien que tout le monde en fait des gaffes un jour ou lautre :tongue: Cena toi ta juste peur quon rit de ta stupidité lol
Macho macho mannnn i wanna be..a macho mannnn !!! :lol!:

Ma supidité ? Mais j'en ai aucune alors pk en parlé :D

Macho mdrrr non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:12

Si ta aucune stupidité Cena...ta une drole de facon de le montrer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cena62

cena62


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : france
Emploi/loisirs : rien mdr
Humeur : joyeux mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 23:07

Amayelle a écrit:
Si ta aucune stupidité Cena...ta une drole de facon de le montrer :lol!:

Normal je suis unique tu reverais pas avoir un homme unique ? :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 2:39

Un homme unique..je sais pas..peut-etre ! Mais surement pas dans ton genre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 3:09

MDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! hahahahhaha je suis tordu de rire hey Cena té unique en ton genre ouais trop parfait pour avouer quil a fait des conneries pire que les notres et t'appel sa unique moi des gars unique de meme je fou sa loin de moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! :12fre12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 3:12

hahahaha assez directe ca mel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 3:19

Je rigole tu sais bien mdrrrrrrrrrrr!!! :mdr: :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 3:29

Ca fais toujours du bien de rigoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 10:28

cena62 a écrit:
Amayelle a écrit:
Si ta aucune stupidité Cena...ta une drole de facon de le montrer :lol!:

Normal je suis unique tu reverais pas avoir un homme unique ? :lol!: :lol!:

Cena62, tu sais pas t'y faire avec les femmes...

Les femmes de nos jours ont besoin de tendresse, de discuter de leurs passions, se balader avec elle... mais ensuite ils prennent la grosse tête! Ont doit faire la bouffe! la vaisselle! l'aspirateur etc... pendant que eux passe leurs journée sur internet hein.... :12fre12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 10:31

LOL faut bien que les role changent de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 10:32

Sa tu la dit! :12fre12:
Revenir en haut Aller en bas
cena62

cena62


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : france
Emploi/loisirs : rien mdr
Humeur : joyeux mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 10:45

J92290972 a écrit:
cena62 a écrit:
Amayelle a écrit:
Si ta aucune stupidité Cena...ta une drole de facon de le montrer :lol!:

Normal je suis unique tu reverais pas avoir un homme unique ? :lol!: :lol!:

Cena62, tu sais pas t'y faire avec les femmes...

Les femmes de nos jours ont besoin de tendresse, de discuter de leurs passions, se balader avec elle... mais ensuite ils prennent la grosse tête! Ont doit faire la bouffe! la vaisselle! l'aspirateur etc... pendant que eux passe leurs journée sur internet hein.... :12fre12:


Début j'avais peur de ce que tu me disais :lol!: mais après vers la fin c quele demande toute peuvent pas nous laissez en paix ! :45ytg45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:36

XD!!

Ah les femmes!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cena62

cena62


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : france
Emploi/loisirs : rien mdr
Humeur : joyeux mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:08

J92290972 a écrit:
XD!!

Ah les femmes!! :lol:

Sans eux ques ke on feré pas mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:28

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:20

Haaaaaaa les hommes ils se plaignent constamment des femmes mais sans nous il deviendrait quoi ?!!!!!! mdrrrr !!! ils sont déjà meilleur amis avec leur mains !!!! il trouverais sa dur sans les femmes !!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cena62

cena62


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : france
Emploi/loisirs : rien mdr
Humeur : joyeux mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:43

Mel6924 a écrit:
Haaaaaaa les hommes ils se plaignent constamment des femmes mais sans nous il deviendrait quoi ?!!!!!! mdrrrr !!! ils sont déjà meilleur amis avec leur mains !!!! il trouverais sa dur sans les femmes !!!!!!! :lol!:

Oui je te répond la meme chose ;) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:46

:lol!: :12fre12: :mdr: :débile: toujours une réponse à tout toi mdrrrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:10

XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:34

Mel6924 a écrit:
Haaaaaaa les hommes ils se plaignent constamment des femmes mais sans nous il deviendrait quoi ?!!!!!! mdrrrr !!! ils sont déjà meilleur amis avec leur mains !!!! il trouverais sa dur sans les femmes !!!!!!! :lol!:


Tu insinue quoi?!

Petite coquine... :45toc45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:40

Cest simple...que sans nous vous ne valez presque rien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:59

Exactement ! wow Amayelle tu m'enlève les mots de la bouche !!! :25liu25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 EmptySam 10 Mai - 4:28

:lol!: Mel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferais tu si tu serais millionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des forums :: Hors Sujet :: divers :: parlon de nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser