Le monde des forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des forums


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que ferais tu si tu serais millionnaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptySam 12 Avr - 10:35

Dites vos reves les plus fou si vous auriez de l'argent à plus finir :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptySam 12 Avr - 21:11

Voudrais un char...pas besoin de couter les yeux dla tete juste qqchose que jaime et que je suis confortable. Je macheterais des tonnes de linge car jen ai toujours manqué et meme encore auj lol Cest sur jaurais une maison mais encore la pas un chateau..jveux pas me perdre toute seule ca donne rien !!!
Jvoudrais macheter un tit bateau..pas un gros car jaime bien la vitesse!!
Un bon kit pour aller a la peche ! Ferais des voyages be sur ( meme si jai peur des avions ) Je gaterais ma famille et ceux que jaime car ils maiment beaucoup et je trouve quils le meriterais !!! Jvais arreter avant decrire un roman :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyDim 13 Avr - 2:51

Moi etre riche riche riche à craqué j'acheterais les reves de mes parents !
Et pour moi j'aurais une maison avec piscine intérieure et je remplirais ma garde -robe de linge sa cé certain!!!!!!! jme payerais du luxe comme des voyages et en avion cé sur ! j'avais peur de sa avant mais plus maintenant cé tellement plate la dedans on dirait que tu avances pas mdrrrrrr!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
the games
Admin
Admin
the games


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : jeux vidéo
Humeur : mode série
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
joueur:

Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyDim 13 Avr - 9:30

moi j'aurai ma collection de veille voitures ca c'est sur mel6924
Que ferais tu si tu serais millionnaire 73CUDAAMune cuda 1973

https://2img.net/r/ihimizer/img170/4699/doubletedited5lz.jpg
une camaro 1969

http://www.chevelleclubofmichigan.com/mediac/400_0/media/70chevelle.jpg
une chevelle 1970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyDim 13 Avr - 21:16

Houlala le beau charrrr !!! Si jamais tu as ca viens me chercher me faire faire un tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyDim 13 Avr - 21:18

Hey hey the games j'ai déjà hâte de me promener la dedans avec toi hihihi!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyDim 13 Avr - 21:20

Hey et moi la dedans !? Jveux yaller oussi avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyDim 13 Avr - 21:22

Oui oui Amayelle on ta pas oublier on passera aller te prendre en passant !!!
juste pour une petite promenade parcontre hahahaha !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyDim 13 Avr - 21:24

Cest quand meme mieux que rien :tongue: Jsais bien que vous voudriez seulement juste profiter de la belle banquette arriere :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyDim 13 Avr - 21:26

:lol!: :lol!: :lol!: tu crois sa hoooo!!! faut pas Amayelle mdrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyDim 13 Avr - 21:29

Ben sur lol en tout cas cest ce que moi je ferais :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyMer 7 Mai - 13:52

Moi si j'était riche... :45ser45:

Je m'aurais achter un pavillon dans la campagne, faire corp à corp avec la nature... ahlala si vous saviez.... :45kiy45:
Revenir en haut Aller en bas
cena62

cena62


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : france
Emploi/loisirs : rien mdr
Humeur : joyeux mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyMer 7 Mai - 18:14

Amayelle a écrit:
Cest quand meme mieux que rien :tongue: Jsais bien que vous voudriez seulement juste profiter de la belle banquette arriere :lol!:
Tu auré proposé une partouze :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyMer 7 Mai - 19:06

De quoi tu parle!? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyMer 7 Mai - 20:02

Je vois que tu as l'air a aimer la nature J9 !!
Et si ** on savais quoi ** au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyMer 7 Mai - 22:19

Si vous saviez que j'aurais tellement être millionnaire! :12fre12:
Revenir en haut Aller en bas
cena62

cena62


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : france
Emploi/loisirs : rien mdr
Humeur : joyeux mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyJeu 8 Mai - 0:26

J92290972 a écrit:
De quoi tu parle!? :shock:

Tu veut je t'explique en detail ? :45juy45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyJeu 8 Mai - 3:17

Pas nécessaire Cena enlève les mots obscène de ta bouche svp ! mon dieu ya que sa qui sort de ta bouche dit à ta copine de s'occuper de toi sa presse mdrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
cena62

cena62


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : france
Emploi/loisirs : rien mdr
Humeur : joyeux mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyJeu 8 Mai - 4:19

Mel6924 a écrit:
Pas nécessaire Cena enlève les mots obscène de ta bouche svp ! mon dieu ya que sa qui sort de ta bouche dit à ta copine de s'occuper de toi sa presse mdrrrrrrrrr!!!
Non c bon :D mdr

Ben c triste ici je mais embiance faut pas ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyJeu 8 Mai - 4:21

Ho cest pas triste mdrrrrrrrr!!! mais faut pas oublier qui en a des mineurs alors soit discret dans tes mots !
Revenir en haut Aller en bas
cena62

cena62


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : france
Emploi/loisirs : rien mdr
Humeur : joyeux mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyJeu 8 Mai - 4:23

Mel6924 a écrit:
Ho cest pas triste mdrrrrrrrr!!! mais faut pas oublier qui en a des mineurs alors soit discret dans tes mots !

Mouai :cheers: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyJeu 8 Mai - 5:30

Mel...demande y en pas trop...cest un GARS !!! :12fre12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyJeu 8 Mai - 6:31

Ouin... un gars cest sencé avoir un cerveau pour réfléchir aussi ! cest un forum pour discuter de autre chose que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyJeu 8 Mai - 8:22

Mel...SENSER avoir un cerveau :12fre12: Leur cerveau nest malheureusement pas dans leur tête pour certain dentre eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
cena62

cena62


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : france
Emploi/loisirs : rien mdr
Humeur : joyeux mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire EmptyJeu 8 Mai - 16:54

Amayelle a écrit:
Mel...SENSER avoir un cerveau :12fre12: Leur cerveau nest malheureusement pas dans leur tête pour certain dentre eux !!!

Oui peut etre mais moi je sais que je fait je fou pas mon lait au chaud :D

Alors c ki les plus intelegent ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty
MessageSujet: Re: Que ferais tu si tu serais millionnaire   Que ferais tu si tu serais millionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferais tu si tu serais millionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des forums :: Hors Sujet :: divers :: parlon de nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser