Le monde des forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des forums


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos animaux de compagnie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Vos animaux de compagnie ?   Vos animaux de compagnie ? EmptySam 12 Avr - 10:32

Si vous avez un animal de compagnie dites son nom et quel animal il s'agit :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie ?   Vos animaux de compagnie ? EmptySam 12 Avr - 21:19

Presentement jai 2 chats femelles.. Une sappel Amayelle et mon persan sappel Bellatrix ! Jai deja eu des poissons rouge :lol!: Jai eu des tortues des perruches et un furet ( CA PU TELLEMENT CA )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie ?   Vos animaux de compagnie ? EmptyDim 13 Avr - 2:48

Moi j'ai 2 chats aussi ma femelle cé Bébé et le male cé Merlin j'ai eu aussi des rats une souris et un poisson beta qui s'apellait Bruce !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie ?   Vos animaux de compagnie ? EmptyDim 13 Avr - 2:51

lol un poisson beta...longtemps jai pas entendu ca !!!
Moi jaimerais bien avoir un cheval a moua !!!! Une vache aussi mdrr Cest jolie les vaches lol MMEEEUUHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie ?   Vos animaux de compagnie ? EmptyDim 13 Avr - 2:57

Euhh non pas des vaches ouach !!! cé beau de loin et sa sent pas bon !!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie ?   Vos animaux de compagnie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux de compagnie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des forums :: Hors Sujet :: divers :: parlon de nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser