Le monde des forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des forums


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bon vieux temps !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Le bon vieux temps !   Le bon vieux temps ! EmptyMar 13 Mai - 5:33

Ici je voudrais que vous me parliez de quand vous étiez petits..
quel métier vous rêviez de faire , si vous étiez bon à l'école ,
votre matière la plus forte et la plus faible , vos mauvais coups avec vos amis , votre premier amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps !   Le bon vieux temps ! EmptyMar 13 Mai - 7:58

Lol Amayelle j'étais une enfant très calme étant jeune sa cest gacher à la crise d'adolescence !!! j'ai lâcher l'école à 15 ans mon prof de math voulais pas m'aider donc jme suis décourager et jai abandoner les études alors tu peux comfirmer que ma matière la plus faible étais les mathématiques 10% mdr note de passage 60%
et ma matière la plus forte étais comptabilité 85% à 90% j'ai encore les bulletins ici mdrrrrrr !!! le seule hic cest que pour etre bon en comptabilité on doit etre bon en maths et bien moi non sinon jai fais 4 ans de concentration musique jai fait des compétitons un autre cours ou javais d'excellente notes! normal j'adorais sa!
Si jaurais poursuivie les études j'aurais aimer etre professeur au primaire enseignée au jeune enfant ou secretaire dans une école aussi ! hélas j'ai pas envie de retourner au étude donc je vais travailler au salaire qui vont me donner ! Sinon on ma dit que j'avais une très belle voix j'aimerais percée dans ce milieu mais tout le monde cest que cest pas facile ! Des mauvais coups j'en fesais pas souvent je men fesais plus faire ! et mon premier Amour une chance que cétais pas le dernier mdrrrrrrrr!!!! Maintenant j'ai mon coup de foudre avec moi ! Le bon vieux temps ! 477520 Voilà pour ce qui est de moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieux temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des forums :: Hors Sujet :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser