Le monde des forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des forums


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les chevaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chevaliers Empty
MessageSujet: Les chevaliers   Les chevaliers EmptyMar 13 Mai - 5:15

Ici , nous choisissons quel personnage nous voudrions etres ,
notre nom, nos pouvoirs , et de où nous venons. On viens tous de royaume different pour commencer mais notre mission deviendra la même plus tard...Nous commencons jeunes alors présentez vous et ensuite nous partirons a l'aventure ensemble !


Je suis Bella , née au royaume de Cristal , avec de magnifiques arbres géants qui cache une partie du royaume , c'est un endroit assez impressionnant. Le chateau du roi James est au centre du village qui est entouré d'une grande muraille en cas d'attaques. J'ai le pouvoir de guérison avec mes mains pour certaines blessures et je peux communiquer par télépathie mais seulement avec les gens qui sont dotés de pouvoirs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers   Les chevaliers EmptyMar 13 Mai - 7:47

Salut moi je m'appel beauty, née au royaume arc-en-ciel, ici des arc-en-ciel yen a tous les jours. Je vis dans mon royaume tout plein de couleurs je suis la fille du roi Kaelus. Comme pouvoir je peux marcher sur les arc-en-ciel et si yen a pas jai le pouvoir de faire pleuvoir quand il fait soleil pour en créer, ainsi je peux ammenée les gens à l'abri de toute menace car eux ils ont pas ce pouvoir ! Les chevaliers 204299
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des forums :: Hors Sujet :: divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser