Le monde des forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des forums


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyLun 5 Mai - 20:57

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] 18927496


Ce film fait partie de la Saga Indiana Jones





Date de sortie : 21 Mai 2008 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyLes films sortis à cette date...


Réalisé par Steven Spielberg


Avec Harrison Ford, Karen Allen, Cate Blanchett Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyPlus...


Film américain.

Genre : Aventure


Durée : 2h 5min.

Année de production : 2007


Film pour enfants à partir de 10 ans


Titre original : Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull


Distribué par Paramount Pictures France


Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] 18799138_fa2_vfIndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Play2
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal - Bande-annonce 1 (Français)





Revenir en haut Aller en bas
cena62

cena62


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : france
Emploi/loisirs : rien mdr
Humeur : joyeux mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyLun 5 Mai - 21:52

Mouai bof le film....

Encore un gros coup pub pour surment voir une grosse mer*** :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyLun 5 Mai - 22:53

Mais qui sais... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyMar 6 Mai - 2:39

J'ai vue les bande-annonce je trouve que sa reviend toujours au meme ils vont en sortir encore combien de cette affaire la ?!!!! moi j'aime pas trop indiana jone et j'ai hâte quil en finisse !!!!! :45cool45:


Dernière édition par Mel6924 le Mer 7 Mai - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyMar 6 Mai - 13:30

Pourquoi tu parle de james bond?! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
cena62

cena62


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : france
Emploi/loisirs : rien mdr
Humeur : joyeux mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyMer 7 Mai - 0:31

J92290972 a écrit:
Pourquoi tu parle de james bond?! :mdr:
Surmen parce que elle est blonde non ? :45ytg45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyMer 7 Mai - 2:14

euh désoler jme suis tromper de nom tout simplement mdrrrrrr!!! tout sa pour dire indiana jones j'aime pas sa ! :12fre12: et non cena je suis pas blonde tu devrais le savoir pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyMer 7 Mai - 5:32

Moi non plus trippe pas sur indiana jones...en plus de la chanson plate qui reste dans tete lol la seule chose je me souviens de indiana cest quand il mange dans une tete de singe qqchose qui a lair degueulasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyMer 7 Mai - 9:15

LOL! :45toc45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyMer 7 Mai - 20:55

Ya tu quelqun qui a vu le film IronMan...!? Jai vu la bande annonce a la tévé...ca lair carrément pourri (selon moi)...mais jai vu qu'au cinéma a coté de chez moi ils ont mis 6 salles pour ce film la alors jaurais voulu avoir quelques critiques lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyMer 7 Mai - 21:46

Moi je l'aime bien ce film! Ont est directement plongé dans l'action du film, c'est extraordinaire. :23cat23:
Revenir en haut Aller en bas
cena62

cena62


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : france
Emploi/loisirs : rien mdr
Humeur : joyeux mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyJeu 8 Mai - 0:13

Amayelle a écrit:
Ya tu quelqun qui a vu le film IronMan...!? Jai vu la bande annonce a la tévé...ca lair carrément pourri (selon moi)...mais jai vu qu'au cinéma a coté de chez moi ils ont mis 6 salles pour ce film la alors jaurais voulu avoir quelques critiques lol

Est ben tu à raison je les regardé(pas tous) vraiment rien accrochant de la vrai daube !!! j'ai failli m'en dormir dessu !!!

Pff vivemen cette été la va yavoir de la bonne sortie :D

Si tu veut voir je te donne un lien je vais jamais au ciné ou alors c rare :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyJeu 8 Mai - 0:28

Moi j'ai bien aimé Iron Man. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyJeu 8 Mai - 5:13

Ok encore la...chacun ses gouts :) je vais peut-etre le voir mais surement pas au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyJeu 8 Mai - 20:23

Achète-le en DVD... :96dfr98:
Revenir en haut Aller en bas
cena62

cena62


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : france
Emploi/loisirs : rien mdr
Humeur : joyeux mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyJeu 8 Mai - 21:28

J92290972 a écrit:
Achète-le en DVD... :96dfr98:

6 mois à attendre :roll: :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyJeu 8 Mai - 21:36

Lacheter en DVD !? Jachete pas des films que je ne suis pas sur d'aimer :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyVen 9 Mai - 2:29

Normal Amayelle tu es mieux de faire une location avant et si tu aimes au point de l'acheter et bien tu l'achètes sinon passons à un autre ! :12fre12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyVen 9 Mai - 2:35

En plein ca !!! Hey la ca parrait que le nouveau indiana jones est la..ca fais genre 2 fois qui font jouer les premiers a tivi lol tite pub pour indiana jones!!
En plus fallais je pogne le meme avec les cervelles de singe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyVen 9 Mai - 2:49

Mdrrrrrrrrrrrr!!!! oui moi sa me dégoute ce film la avec la cervelle de singe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyVen 9 Mai - 2:55

Cest le seul bout du film je me souviens...ca ma marqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyVen 9 Mai - 9:20

XD!!! :12fre12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] EmptyLun 12 Mai - 22:45

ya de quoi marquer quelqu'un aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal [ nouvelle bande-annoce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue : Amayelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des forums :: Le 7eme Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser