Le monde des forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des forums


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'attendez vous d'un film?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'attendez vous d'un film? Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous d'un film?   Qu'attendez vous d'un film? EmptyDim 4 Mai - 19:23

Qu'est-ce qui fait que vous allez voir un film?

Quels sont les critères qui vont vous décider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous d'un film? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un film?   Qu'attendez vous d'un film? EmptyDim 4 Mai - 19:59

Les acteurs , actrices qui jouent dedans m'aide beaucoup a choisir lol
Le type d'histoire en voyant les preview ! Mais ca l'arrive que je me trompe aussi...exemple le film Béowulf je trouvais que ca avais l'air interessant et bien fait mais wow....l'histoire est pourri carrément jai ete tres décue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous d'un film? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un film?   Qu'attendez vous d'un film? EmptyDim 4 Mai - 22:30

Moi les acteurs ou les actrices m'aide pas à choisir un film jme dit quil doive avoir tous un talent selon le role qui leur accorde ! Sinon jme base beaucoup plus sur les bandes-annonces si je vois que sa l'air intéressant et bien je le regarde sinon je passe à un autre :23dog23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous d'un film? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un film?   Qu'attendez vous d'un film? EmptyLun 5 Mai - 9:24

Moi ce que j'attends personnellement d'un film, c'est l'ambiance du film qui soit genre action, dramatique, comédie peu importe du moment qu'ils jouent bien leur rôle qui leurs à était prescrit. Ensuite bien sur, il y' a le genre que j'aime qui va être cruciale c'est-à-dire que je préfère les films genre gore et action.

C'est tout ce que j'attends d'un film... :56lop56:
Revenir en haut Aller en bas
cena62

cena62


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : france
Emploi/loisirs : rien mdr
Humeur : joyeux mdr
Date d'inscription : 14/04/2008

Qu'attendez vous d'un film? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un film?   Qu'attendez vous d'un film? EmptyLun 5 Mai - 14:24

Moi
Diary of the Dead - Chronique des morts vivants




Des étudiants en cinéma tournent, dans une forêt, un film d'horreur à petit budget, lorsque la nouvelle tombe au journal télévisé : partout dans le pays, on signale des morts revenant à la vie.
Témoins de massacres, de destructions et du chaos ambiant, ils choisissent alors de braquer leurs caméras sur les zombies et les horreurs bien réelles auxquels ils sont confrontés afin de laisser un témoignage de cette nuit où tout a changé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'attendez vous d'un film? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un film?   Qu'attendez vous d'un film? EmptyLun 5 Mai - 17:08

Le film à l'air vraiment intéressant... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous d'un film? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'un film?   Qu'attendez vous d'un film? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous d'un film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez d'un instruments de musique ou vous etes dans un groupe ??
» Hitman le film
» pokemon A et B pour vous
» que pesez vous de ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des forums :: Le 7eme Arts :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser