Le monde des forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des forums


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden? Empty
MessageSujet: Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden?   Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden? EmptyDim 27 Avr - 20:52

Je crée ce topic pour que vous me donniez votre opinions au sujet de la nouvelle catégorie cet à dire la catégorie " coins vidéo " au forum " naruto shippuden ".

Voici le lien : https://lemondedesforums.meilleurforum.com/naruto-shippuden-f65/

A bientôt Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden? 671589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden? Empty
MessageSujet: Re: Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden?   Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden? EmptyDim 27 Avr - 21:34

T'es courageux, 10 video d'un coup !!! :12fre12:

J'avais creer cette section en esperant que ca attirerai les gens et qu'il metterai des video mais apparament ce n'est pas le cas :36kiu36:


Tu devrai devenir moderateur de la section et t'en occuper ... :78bgt78:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden? Empty
MessageSujet: Re: Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden?   Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden? EmptyDim 27 Avr - 21:41

Oui je me mettrais surement modo de cette section. Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden? 671589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden? Empty
MessageSujet: Re: Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden?   Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden? EmptyLun 28 Avr - 0:23

je me suis permis de le deplacer car il existai deja la section "vos derniere episodes" ou il y avai se genre de chose :23cat23:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden? Empty
MessageSujet: Re: Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden?   Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous adhérer la catégorie coins vidéo au forum naruto shippuden?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des forums :: nouveauté du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser