Le monde des forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des forums


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre comics favoris !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptyLun 21 Avr - 7:30

Dites-nous votre comics préférer ! :96dfr98:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptyLun 21 Avr - 7:35

J'en ai pas vraiment mais j'aime bien spiderman, super man, ... :45kiy45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptyLun 21 Avr - 7:40

Oui je dirais comme toi moi aussi Dragon-Kevin ! plus spiderman parcontre !! :45ytg45:
Revenir en haut Aller en bas
the games
Admin
Admin
the games


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : jeux vidéo
Humeur : mode série
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
joueur:

Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptyLun 21 Avr - 9:03

moi les simpsons , futurama, he-man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptyMar 29 Avr - 0:20

Ouais les simpson !! Futurama ca joue moin quavant...ya henri et sa gang jaime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Admin
Admin
Gold


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Jeuxvideo.fr xD
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Très bonne,enfin je pense xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
joueur:

Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptyMar 29 Avr - 0:22

meme moi :45dfr45:
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesforums.meilleurforum.com
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptySam 3 Mai - 0:57

Mon comic préféré est " les simspon " :45cool45:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptySam 3 Mai - 4:47

Les simpson jaime bien mais il repasse souvent les meme épisodes alors je regardes moin maintenant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptySam 3 Mai - 7:07

Mel...tu comprends un peu l'anglais non !? ben chaque dimanche au 54 ya des nouveaux simpson :tongue: Ca va pratiquer ton anglais ca serais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptySam 3 Mai - 7:13

Bien oui je comprends l'anglais je le parle aussi comme si comme sa jme débrouille bien jessaye lollllll!!! merci de l'information :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptySam 3 Mai - 7:19

De rien ca fais plaisir !!! Hey mel..as-tu deja ecouter les tits bonhommes ca sappel 6Teens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptySam 3 Mai - 7:37

Oui Amayelle je sais cest quoi 6teens !!!! j'ai pas mal déjà toute vue les comics de télétoon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptySam 3 Mai - 7:41

lol ok ! jaime bien 6teens !!! As-tu vu lépisode ou toute la gang vont en couple prendre des photos pour savoir de quoi aurais lair leur bébé !?!?
Yetaient tellement adorable !!!!!!! Jlai vu juste une fois caline lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptySam 3 Mai - 7:42

Non j'ai manquer sa je lai regarder une fois 6teens à vrai dire lol je vais devoir regarder encore pour voir sa il va surement avoir une reprise jimagine....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptySam 3 Mai - 7:48

Ahh okk ! Moi jecoute quand jle pogne jm bien :)
Dans lfond ya pas grand chose jecoute a tv a part les tits bonhommes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptySam 3 Mai - 7:51

Jai cru remarquer !!! mais moi aussi jaime bien sa les comics mais pas une grande fans j'en ai écouter beaucoup étant plus jeune et quand je gardais des enfants donc un peu tanner... sa va bien me repogner un jour !!! j'aime bien les films d'animation 3D aussi sa reviens au meme mais cest un film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptySam 3 Mai - 7:54

ouiii vive les tits bonhommes !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptySam 3 Mai - 14:46

:D

Oui, c'est un bon feuilleton.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Admin
Admin
Gold


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Jeuxvideo.fr xD
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Très bonne,enfin je pense xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
joueur:

Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptySam 3 Mai - 15:53

excelent meme Votre comics favoris ! 671589
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesforums.meilleurforum.com
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptyMar 6 Mai - 21:45

Oui, les tits bonhommes c'était vraiment super... :23cat23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptyLun 12 Mai - 22:42

Votre comics favoris ! 587127 les simpsons cest ceux que jpréfère et dans le temps les pierrafeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptyMar 13 Mai - 3:34

Pierrafeux jai pas tripper la dessus trop longtemps...les schtroumpfs non plus LOL la la la schtroumpfs fa la..viens schtroumpher en coeur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptyMar 13 Mai - 3:52

Mdrrrrrrrrr tu la connais parcoeur !!!!!!!! Votre comics favoris ! 250775 Votre comics favoris ! 535709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! EmptyMar 13 Mai - 5:34

Non juste le debut Votre comics favoris ! 952398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre comics favoris ! Empty
MessageSujet: Re: Votre comics favoris !   Votre comics favoris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre comics favoris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre mets favoris ?
» Votre expression ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des forums :: Le coins lecture :: Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser