Le monde des forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des forums


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos bouquins du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyDim 20 Avr - 22:30

Moi je lis en ce moment naruto shippuden ;)

Et vous? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Admin
Admin
Gold


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Jeuxvideo.fr xD
Emploi/loisirs : Rien xD
Humeur : Très bonne,enfin je pense xD
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
joueur:

Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyDim 20 Avr - 22:51

moi ,je lis one pice :45kiy45:
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesforums.meilleurforum.com
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyLun 21 Avr - 2:04

Moi je lis que des magasine !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyLun 21 Avr - 2:22

Comme closer etc...? :58mpo58:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyLun 21 Avr - 2:24

Cest plus des magasines comme paris-match mais ici sa s'appel le 7 jours la semaines dans le fond des magasines à potins ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyLun 21 Avr - 4:33

Moi je lis Harry Potter lol Et ya une série de livre aussi que j'aime bien ca sappel
Les Chevaliers D'emeraude ! Quelqun connais ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyLun 21 Avr - 7:21

Moi je connais pas Amayelle cest quel genre d'hisoire qu'on raconte dans ce livre ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyMer 23 Avr - 5:31

Chevalier d'Emeraude cest un livre de fantasie genre ! Ce sont des chevaliers avec des pouvoirs...Ils peuvent guerir certaine blessure avec leur main ou lever des objects sans les toucher ou encore entendre les pensées des autres. Entk jaime bien ca...ya 12 livre en tout je crois mais le douzieme pas encore sortie ca commence a etre long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyMer 23 Avr - 5:45

ok cool Amayelle sa ma lair excellent comme livre faudrait que je m'informe sur internet pour voir de quoi sa l'air et tout ... Merci pour linfo :25liu25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyLun 5 Mai - 9:29

Mais dans ce livre, il y' a plusieurs tome, c'est-à-dire le tome 1 c'est : Les Chevaliers d'Emeraude Tome 1 : Le Feu dans le ciel (Broché)

Le tome 2 : Les Chevaliers d'Emeraude Tome 2 : Les Dragons de l'Empereur Noir (Broché)

Le tome 3 : Les Chevaliers d'Emeraude Tome 3 : Piège au Royaume des Ombres (Broché)

Le tome 4 : Les Chevaliers d'Emeraude Tome 4 : la princesse rebelle (Broché)

Le tome 5 : Les Chevaliers d'Emeraude Tome 5 : L'île des lézards (Broché)

etc....
:56lop56:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyMer 7 Mai - 21:05

Cest ca !! Moi jen ai 11 chez moi...je les ai lu peut-etre 4-5 fois chaque lol
jattends toujours la sorti du dernier mais ya pas encore de date précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyMer 7 Mai - 21:44

Oui malheureusement... :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyJeu 8 Mai - 2:47

Oui justement en allant à la pharmacie cette après-midi j'ai vue tout les livres du chevalier d'émeraude sa l'air vraiment bien comme livre à lire ! les dessins sur le dessus m'inspire pas mal et sont pas trop long à lire quand meme jen ai vue 8 différents je crois ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyJeu 8 Mai - 5:10

Oui mel les chevaliers cest ben bon !! Ya 12 livres en tout messemble mais le 12ieme nest pas encore sortie...je lattends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyJeu 8 Mai - 6:22

:lol!: va falloir que jmen achète au moins un lequel tu me conseillerais pour commencer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyJeu 8 Mai - 8:17

Le premier Mel...ca texplique lhistoire..de quoi il s'agit !
Tu devrais savoir juste en lisant le premier si tu vas aimer ca ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyJeu 8 Mai - 20:18

Oui commence par t'acheter le premier tome... :96dfr98:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyJeu 8 Mai - 21:35

Vive les chevaliers d'Emeraude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyVen 9 Mai - 2:25

Ok lol j'achèterai le premier et je verrai si j'aime ou pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyVen 9 Mai - 2:34

Ouiii tu men donneras des nouvelles Mel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyVen 9 Mai - 2:47

Oui crois moi quand jaurai les sous pour le lacheter je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyVen 9 Mai - 3:04

Si tu serais plus proche de chez moi je te le preterais bien...mais tu es trop loin alors PAYE :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyVen 9 Mai - 8:02

:lol!: pas le choix snif !!! :36kiu36: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment EmptyVen 9 Mai - 9:18

XDDD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bouquins du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos bouquins du moment   Vos bouquins du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bouquins du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs sites du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des forums :: Le coins lecture :: Blabla littéraire :: Quel bouquin lisez -vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser